Forum des Co-propriétaires de la résidence de l'Orée. Forum Index

Forum des Co-propriétaires de la résidence de l'Orée.
Discussions, Informations, conseils...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

bonne nouvelle ou attrape nigauds
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum des Co-propriétaires de la résidence de l'Orée. Forum Index -> Discussions... -> INFORMATIONS ADCOM
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Galvagno
ADCOM

PostPosted: Fri 18 Nov - 12:50 (2011)    Post subject: bonne nouvelle ou attrape nigauds Reply with quote

sur le site de l'orée : http://www.oree-montpellier.fr/

il est dit qu'il reste 20 logements de libre.
Bonne nouvelle ou attrape nigauds ?

oree.Galvagno (at) free.fr
Bâtiment Badiane

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Fri 18 Nov - 12:50 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ORFIMA
ADCOM

PostPosted: Fri 18 Nov - 16:43 (2011)    Post subject: bonne nouvelle ou attrape nigauds Reply with quote

Je pense qu'il serait anticommercial d'annoncer le nombre (important) de logements libres.
Au prorata c'est déjà beaucoup mais en nombre ça paraitrait énorme.
Quant il en restera 20 à louer nous aurons tous le sourire.

Back to top
achouri

PostPosted: Sun 20 Nov - 16:43 (2011)    Post subject: bonne nouvelle ou attrape nigauds Reply with quote

bah moi à chaque fois que je consulte il en reste toujours 20 donc à priori c une technique commerciale pour favoriser la décision de louer un appartement.
Celui qui recherche se dit il faut que je me presse car il en reste que 20. Mais en réalité il y en a beaucoup plus de dispo !

Back to top
farce

PostPosted: Sun 15 Jan - 20:18 (2012)    Post subject: bonne nouvelle ou attrape nigauds Reply with quote

Ce qui m'inquiète c'est qu'il n'y a plus de nouvelle depuis 1 mois. Ce qui compte tenu de l'abs de paiement complet du  2è trimestre 2011 est plus qu'inquiétant, car on attaque 2 trimestre et 1/3 d'un autre non rémunéré et 2 ans à 75%, cela fait bcp mais bcp de retard.
Si un de nos membre du bureau est au courant de qq chose... Crying or Very sad

Back to top
ORFIMA
ADCOM

PostPosted: Mon 16 Jan - 11:01 (2012)    Post subject: bonne nouvelle ou attrape nigauds Reply with quote

Ou passe l'argent des loyers des (minimum) 200 appartements (si mes info sont bonnes) qui sont loués en permanence ?

Back to top
BEGUIN-MONDON
ADCOM

PostPosted: Sun 22 Jan - 13:18 (2012)    Post subject: bonne nouvelle ou attrape nigauds Reply with quote

C'est exactement la question que je me pose : Ou passe l'argent des loyers perçus ? je pense qu'avec 200 appartements loués en moyenne (c'est le dernier chiffre qui m'a été communiqué) et l'augmentation des loyers pour les locataires (il y a un an et demi environ), l'argent rentre et devrait à minima payer ce qu'ils nous doivent au titre de l'année 2011 ! et l'argent a été versé à Cap de la Corniche il me semble alors ????

Merci d'apporter une réponse sur ce point

Back to top
mennella
ADCOM

PostPosted: Sun 22 Jan - 13:52 (2012)    Post subject: bonne nouvelle ou attrape nigauds Reply with quote

Il est vrai qu'Eurogest a beaucoup de procédures avec certains propriétaires du fait du non paiement des loyers .... mais il devrait y avoir un moyen pour que les propriétaires qui sont indulgent puissent percevoir un minimum de loyers:/
Merci de nous donner des nouvelles
Cordialement

Back to top
farce

PostPosted: Mon 23 Jan - 03:45 (2012)    Post subject: bonne nouvelle ou attrape nigauds Reply with quote

Ce qui m'inquiète le plus c'est que nous n'avons pas de nouvelle non plus de la part d'ADCOM. est ce à dire qu'eux non plus n'en ont pas : et  là on peut volontairement s'inquiéter
j'en suis à plus de 35000 euro dans la nature. Je ne peux plus tenir comme d'autres, donc il est clair (et pourtant  je suis pour l'action de groupe : mais sans information continu c'est dur) que si ne tombe d'ici la fin du mois, je ferais comme les autres : un RAR et mise en route d'une procédure, car la situation n'est plus tenable d'autant plus que pas de nouvelle = mauvaise nouvelle.
si qq'1 à 1 info ...SVP

Back to top
minos
ADCOM

PostPosted: Mon 23 Jan - 19:31 (2012)    Post subject: bonne nouvelle ou attrape nigauds Reply with quote

bonsoir,
suite à la réunion du bureau de l'ADCOM hier à lyon, vous recevrez un bulletin d'information dans la semaine.
je tiens à rappeler que nous cherchons une solution pour l'ensemble et que des actions individuelles mettrons en péril Eurogest, sans garantie de récupérer des impayés, de plus sans gestionnaire, nous ne toucherons rien pendant trés longtemps !!!
Il est illusoire d'espérer récupérer les impayés, vues les sommes astronomiques dues, vue la conjoncture et  la crise !
Nous cherchons une solution pour toucher des loyers régulièrement qui seront vous vous en doutez inférieurs à ceux annoncés par nos vendeurs !!!
bon courage à tous,
Mr husson,le trésorier dce l'ADCOM

Back to top
JChancel

PostPosted: Wed 25 Jan - 13:00 (2012)    Post subject: bonne nouvelle ou attrape nigauds Reply with quote

J'aimerais savoir ce que fait concrètement ADCOM et comment cette association informe ses adhérents, cela avant de me décider à y adhérer car j'ai entendu dire que les infos ne passaient pas. En vous remerciant.

Back to top
BEGUIN-MONDON
ADCOM

PostPosted: Wed 25 Jan - 17:46 (2012)    Post subject: bonne nouvelle ou attrape nigauds Reply with quote

les infos passent très bien pour ma part (mails et bulletins d'informations trimestriels) et je suis toujours arrivée à joindre M. VERT ou Mme DEVINS pour diverses questions.

Je pense que plus on sera nombreux dans l'association, mieux se sera pour conduire les actions et on aura plus de poids.

Back to top
JChancel

PostPosted: Wed 25 Jan - 18:46 (2012)    Post subject: bonne nouvelle ou attrape nigauds Reply with quote

Je vous remercie de votre réponse, je pense adhérer bientôt, j'ai envoyé un mail à Mme DEVINS qui m'a immédiatement répondu.

Back to top
trani

PostPosted: Wed 25 Jan - 19:20 (2012)    Post subject: bonne nouvelle ou attrape nigauds Reply with quote

Bonjour,

Adhérant à l'ADCOM, comme vous tous, j'ai décidé de m'inscrire que ce forum afin de recueillir les ressentis de chacun mais aussi pour avoir des nouvelles fraîches avant de recevoir les bulletins d'info.
Néanmoins, sachez tous, pour avoir vécu ce genre de situation il y a peu de temps, qu'il est possible de remonter la barre. Pour cela, il ne faut plus trop perdre de temps.
J'ai informé M.VERT des démarches que j'avais effectué, avec les autres proprio, pour un autre appartement et en même pas un an, nous avons rehaussé la barre.
Mais, pour cela, faudra encore serrer les dents...mais croyez moi...nous allons réussir.
J'attends les dernières nouvelles données sur le bulletin et on verra pas la suite.

Pour toutes infos, vous pouvez me contacter au moblotoujours@yahoo.fr....Mettez un en objet ADCOM...merci
Lionel

Back to top
BOIG LAURENT

PostPosted: Wed 25 Jan - 23:20 (2012)    Post subject: bonne nouvelle ou attrape nigauds Reply with quote

sincèrement je me demande comment le tribunal de commerce n'a pas mis eurogest en redressement judiciaire

il y a vraiment un manque de communication de de la part de eurogest c 'est vraiment désolant !a part mme pilles qui prend sont courage pour vous répondre c 'est la seule et unique interlocutrice le gérant impossible d'avoir un rendez vous!a mon avis il faut le changer en attendant les crédit eux n'attendent pas!!et la c'est le hic!!

les mois passent et passe

Back to top
ORFIMA
ADCOM

PostPosted: Thu 26 Jan - 08:12 (2012)    Post subject: bonne nouvelle ou attrape nigauds Reply with quote

Je sais, je me répète, mais,
Ou passe l'argent des loyers des 200 appartements qui sont loués en permanence ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des Co-propriétaires de la résidence de l'Orée. Forum Index -> Discussions... -> INFORMATIONS ADCOM All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation